Devenir VDI à la Mulatière c'est simple !

Être vendeur à domicile indépendant à la Mulatière

Appréhendez le métier de vendeur à domicile indépendant et les divers secteurs dans lesquels il est possible d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle à la Mulatière avec facilité !

Les Vendeurs à Domicile Indépendants à la Mulatière voient leurs effectifs grossir, étant donné l'importante progression que vit le domaine de la vente directe. Si vous êtes sur le point d'avoir votre diplôme ou si vous êtes intéressé par un mi-temps, le métier vous ira bien. Le vendeur est indépendant mais des aménagements spécifiques apportés à son statut lui évitent les inconvénients d'une constitution d'une SARL et lui donne une vraie sérénité grâce à un cadre légal, fiscal et social bien déterminé. Un contrat de distribution doit être validé entre le VDI et la marque.

INSCRIPTION VDI Vous êtes intéressé pour être vendeur à domicile indépendant à la Mulatière ? Sollicitez nous pour être mis en relation avec des enseignes reconnues.

Au Vendeur à Domicile Indépendant de déterminer s'il désire travailler à 100% ou à temps partiel. Il est envisageable d'être Vendeur à Domicile tout en maintenant son emploi de salarié, et par conséquent d'avoir deux revenus. Mais votre employeur doit être d'accord et la double profession doit être légitimée dans votre secteur, par exemple, avocat et vétérinaire n'ont pas la faculté de devenir VDI. D'autre part, un retraité peut touché des commissions liées à la vente à domicile en plus de son allocation. Il vaut mieux en aviser sa caisse de retraite au préalable. Semblablement, allocation d'ARE et rémunération d'un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent se cumuler sous réserve de garder son immatriculation à Pôle Emploi et de réaliser des actes positifs et réitérés de recherche d'emploi. Globalement, les primes touchées par un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent s'ajouter au paiement d'une indemnité quelle qu'elle soit, nous vous conseillons avant de démarrer dans la vente à domicile de vous informer auprès de l'administration en question pour être certain que la double rétribution est licite et vous dispenser ainsi des désillusions.

Le saviez-vous ?

L'absence de formation commerciale n'est pas un souci, la société de vente à domicile vous formera à ses produits et à ses méthodes de vente. Enthousiasme pour l'article et âme commerciale sont les atouts requis pour vous lancer en tant que VDI.

En lire davantage concernant la vente à domicile à la Mulatière

  • Vendeur à domicile indépendant à la Mulatière

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Pour la profession de Vendeur à Domicile Indépendant, de quelle manière sont formalisés mon engagement ainsi que celui de la société? (une bibliothécaire, dans le Rhône)

La relation entre l'enseigne et le Vendeur à Domicile Indépendant est formalisée par un contrat de distribution car le VDI n'est pas employé mais tout à fait indépendant. Avant de se lancer en tant que Vendeur à Domicile Indépendant à la Mulatière, il est impératif de parapher un acte authentique indiquant les liens juridiques et les responsabilités des deux parties.

Pouvez-vous me confirmer que le statut de Vendeur à Domicile Indépendant a un grand succès ? (Orianne, en Rhône-Alpes)

Bien sûr, la vente directe est un domaine en développement continu et il y aura près de huit cents mille emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans le Rhône. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je m'inscris pour être VDI à la Mulatière